la Caste des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Gestion de l'ali.

4 participants

Aller en bas

Gestion de l'ali. Empty Gestion de l'ali.

Message  tekmatay Dim 13 Aoû à 14:58

Problème de gérement.

Je trouve que vous ne faite pas le points assez souvent en ce qui concerne l'ali. le nombre de piont et rarement mis a jour sur l page d'ali je vous reppel que vous èté 3 sur4 a avoir la posibilité de le faire. (je suis le seule a ne pas avoir les droit néccéssaire).
Donc vus que les 3/4 de l'ali a le pouvoir de le faire c'est bete que ce ois mis a jour tout les mois.

Peut-etre me prendrez vous pour un mec qui fais que de critiqué mais vous vous trompez. Je le dis car l'ali ne recoit aucune candidature et névolue pas moi ca me soule.
Deplus il y persiste un gros problème, STEARN. Sa fait lo,gtemp que tu et venu posté sur le forum et ton nombre de points n'évolue pas; Quesqué tu fou je te connais plus fort dans l'unni 8 et plus présent dans la vie réel.

Moi tout ca mis a bout a la fin sa me soule. Alors faite quelque chose.


Souvient toi vorko, avec stearn on na pas voulut me donné de droit sur l'ali car je ne c'est même plus pourquoi. Mais pendant ce temp la je suis le seule a resté sur le principe de départ et a vouloir voir l'ali ce dévellopez. Voila Il me reste encore des chose a dire mais sa me soule de tapez sensaré.
tekmatay
tekmatay
modérateur

Nombre de messages : 478
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/05/2006

feuilles de perso (in the fun^^)
raider: 10
farmer: 20

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de l'ali. Empty Re: Gestion de l'ali.

Message  choucrane59 Lun 14 Aoû à 4:13

désolé mais je ne peux pas administrer lalliance j'ai pas les droits
choucrane59
choucrane59
modérateur

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 31/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de l'ali. Empty Re: Gestion de l'ali.

Message  Brog Lun 14 Aoû à 4:53

http://stats.oprojekt.net/admin.php?fdisplay=login pour mettre des stats des membres et de l'ally en ligne.
Brog
Brog
invité

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de l'ali. Empty Re: Gestion de l'ali.

Message  tekmatay Lun 14 Aoû à 15:04

ok Merci a toi brog.
Et na na pas c''st doit toi chouchou, pourtant stearn tené a ce que tu les est mais bon on est aucourrant de rien en ce qui concene l'ali
tekmatay
tekmatay
modérateur

Nombre de messages : 478
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/05/2006

feuilles de perso (in the fun^^)
raider: 10
farmer: 20

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de l'ali. Empty Re: Gestion de l'ali.

Message  Vorkosigan Mar 15 Aoû à 4:39

je prend cette decision par ce que je me voit dans l'obligation de me mettre en vacance

en effte je demenage pour paris et ma prochaine connection ne ce fera peut etre que dans un mois

je transmet donc les plei pouvoir a tay tay et c lui qui devient le maitre de l'alliance

c mon derneire message alors j'en profite pour dir merci a tout le monde et a plus j'esper que quand je reviendrais vous aurez tous bien evoluer

vive nous dozingoff dozingoff dozingoff dozingoff dozingoff


au revoir abduct
Vorkosigan
Vorkosigan
modérateur

Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : A ça si je savais???
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de l'ali. Empty Re: Gestion de l'ali.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser